Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dressage et autres chiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

dressage et autres chiens Empty
MessageSujet: dressage et autres chiens   dressage et autres chiens EmptyJeu 19 Mar - 23:32

bonsoir
voila hyke aussi bien il est dans la vie une fois qu'on est au dressage avec les autres il est attire par eux a meme arrive ou il les regardes ne m'ecoute plus ou pire copie= si il doit etre couche et que le voisin se leve pas de raison que lui reste ou pour le reste c'est le meme il ne pense qu'a jouer du coup le monsieur qui donne cours s'en prend a mon chien et surtout a moi au fait il suit les autres et c'est pire que si c'etait lui qui avait commence, il n'y a jamais rien de bon pour ce dresseur
il a devant lui des chiens de +- 9 mois et il voudrait que tout fonctionne je ne sais pas comment lui dire que en connaissant mon chien je sais que si il est exite je dois prendre une voix plus calme et la il revient au calme pour lui je dois etre ferme et severe du debut a la fin et c'est pas logique que mon chien veule jouer avec les autres il est "trop sociable" enfin c'est le desordre car on a deux personnes qui donne cours avec une ca va l'autre ca va pas le soucis c'est moi ou pas la je doute
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

dressage et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: dressage et autres chiens   dressage et autres chiens EmptyVen 20 Mar - 4:37

ce dresseur est bizarre...personnellement, il me semble que c'est normal qu'un chiot soit super attiré par ses camarades et ne voient que le jeux!
mon chien ne va pas encore au dressage (malheureusment ca lui ferait pas de mal^^), mais il est lui aussi très attiré par les autres chiens, dans la rue c'est pas facile à gérer quand monsieur voit un collegue...mais ce dont je suis sure c'est que plus je suis sévère sans ce cas la moins il se calme. je le fait s'asseoir en douceur, et au bout du compte ca finit par marcher, monsieur pleure mais ne tire plus comme un malade^^
ce dresseur ne tient pas en considération que chaque chien ne réagit pas pareil, avec certain il faut etre ferme et severe, avec d'autre garder son calme est la clé du seccès (moi keizer m'a fait un mix^^)
et durant ma semaine de stage chez un dresseur, il est arrivé la même chose, un chiot qui suivait les autres, le voisin se couche, ok je le fait, il se leve, moi aussi, et le dresseur voyant que le maitre devenait tout rouge (vive la patience^^)lui a dit de se calmer que ca finirait par venir, et je pense que ce dresseur est super!
déduction, selon moi, ton dresseur a tord (tout ce texte pour ca) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

dressage et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: dressage et autres chiens   dressage et autres chiens EmptySam 21 Mar - 22:34

voila aujourd'hui dressage un peu mieu
j'ai discuter avec notre dresseuse du samedi et elle m'a explique un peu comment fonctionne le dresseur
je reconnais apres avoir revu un peu le cours de jeudi que j'etais peut etre un peu sous tension
elle m'a explique que si je trouve que a partir de maintenant ca n'allait pas je devais aller le voir
elle m'a dit qu'il etait un super moniteur et que je devais pas me sentir etoufee mais qu'il est vrai que parfois il veut trop la perfection donc tout rentre dans l'ordre je vais voir jeudi et je verrais si mon ennervement de jeudi passe serait pas la cause de l'echec de se cour car meme hyke ne copie plus je pense que je me suis un peu trop ennervee meme si il est vrai qu'il doit comprendre qu'il a de jeune chien devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dressage et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: dressage et autres chiens   dressage et autres chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dressage et autres chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes autres chiens
» Rencontres avec d autres chiens
» Fiche de dressage
» Fiche de dressage bis
» Education et dressage de DRAYM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Cohabitation avec les autres animaux-
Sauter vers: