Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 adoption spa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
da973
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : kourou
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 13/05/2009

adoption spa Empty
MessageSujet: adoption spa   adoption spa EmptyMer 13 Mai - 5:13

bonjour

je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit pour avoir des reponses a mes questions..je sors de la spa, et j'y ai rencontré une adorable beauceron d'un an..elle a ete abandonnée hier !! tres entretenue, propre, parfaite santé..je n'y allais pas pour ça mais plutot pour faire une reconnaissance, en effet nous avons ma famille et moi l'intention de prendre un chien..il faut savoir que nous vivons a kourou, en guyane française et l'insecurité est de mise..nous cherchons donc un chien, de garde de preference..ma question, pour y venir, est la suivante : peut facilement arriver a eduquer une telle chienne, d'un an, dont on ne connais rien? quelles seraient les methodes, si elles existent ?
petite precision, j'ai trois enfants, 15, 13, et 8 ans..comment doivent il gerer cela ? dernière precision, elle etait vraiment belle et semblais vraiment perdue !!!
Revenir en haut Aller en bas
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

adoption spa Empty
MessageSujet: Re: adoption spa   adoption spa EmptyMer 13 Mai - 11:59

adoption spa 449944
d'abord renseigne toi , pourquoi , elle a été abandonné et si la chienne
est bien dans sa tete peut importe son age pour son éducation
Mais le beauceron n'est pas qu'un chien de garde , c'est aussi un chien de famille
tres attaché , pour tes enfants ils sont assez grand pour comprendre.
Je te conseil quand meme le passage en club d'education canine
Revenir en haut Aller en bas
da973
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : kourou
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 13/05/2009

adoption spa Empty
MessageSujet: Re: adoption spa   adoption spa EmptyMer 13 Mai - 13:27

bonjour merci pour ta reponse

je medemandais justement si il pouvaient dire ce genre de chose a spa ! et pour le club d'education je vais me renseingner mais tu sais en guyane, il n'y a pas grand chose !!
merci !
Revenir en haut Aller en bas
ophe93
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ophe93


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : mitry mory
Loisirs : ma chienne,la lecture ,le ciné
Date d'inscription : 12/12/2008

adoption spa Empty
MessageSujet: Re: adoption spa   adoption spa EmptyMer 13 Mai - 14:41

cool un boboss vas avoir une seconde chance.
franchement vous aller pas etre déçu c'est une race genial mais il va lui faloire un peu de temps a votre futur toutou
Revenir en haut Aller en bas
misscalamity
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
misscalamity


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : villenave d'ornon
Loisirs : mon toutou, informatique,jeu reseau,cuisine,et mon toutou^^
Date d'inscription : 13/03/2009

adoption spa Empty
MessageSujet: Re: adoption spa   adoption spa EmptyMer 13 Mai - 19:51

A la Spa, ça dépend si elle a été trouvé ou si c'est son ancien maitre qu'il l'a amener là. Si c'est le maitre, tu aura surement des infos, sinon, tu n'aura pas grand chose, surtout qi elle n'y est que depuis hier, même le personnel de la Spa n'a pas eu le temps de voir trop son comportement.
après, un an c'est encore un enfant ce boboss, son éducation devrait bien se passer si votre choix se tourne vers elle. mais c'est vrai que vu que vous ne saurez peut être pas la vie qu'elle a eu, un tour au dresseur ne serait pas de trop, de toute façon je pense que tous les chiens devraient aller au dresseur!
comme dit HB, c'est un chien de garde, ça il n'y a pas de doute^^Mais pour un boboss, sa famille compte beaucoup!
avec tes enfants, ils sont en age de comprendre qu'un chien n'est pas un jouet, et que même si il est gentil, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin, et qu'il y a toujours un risque, quelque soit la race, donc il ne devrait pas y avoir de problème, au pire, la prochaine fois essaye de les emmener avec toi à la spa, qu'ils ai déjà un premier contact avec elle, même si la cage les sépare, tu verra déjà comment elle réagit avec un enfant a proximité.
voila^^J'espère que tu donnera une seconde chance à cette boboss, c'est vraiment une race géniale (même si le mien est croisé rott), même si quand ils sont jeunes c'est des pros de la bêtise^^
et donne nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.czimpact.fr
Contenu sponsorisé





adoption spa Empty
MessageSujet: Re: adoption spa   adoption spa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adoption spa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album Perso de Tarzan
» adoption beauceron d'un an
» Quelques questions en vue d'une adoption
» plusieurs questions avant adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Dressage-
Sauter vers: