Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon beauceron blanchi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yves FIORELLA
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Lucciana
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 27/07/2010

Mon beauceron blanchi Empty
MessageSujet: Mon beauceron blanchi   Mon beauceron blanchi EmptyMar 27 Juil - 19:34

Bonjour, je viens d'adopter FIFTY, un chiot de presque 3 mois
de race Beauceron noir et feu.
Cela fait 1 mois qu'il est dans notre foyer et je constate qu'il blanchi et que son poil et terni.
J'ai consulté mon vétérinaire et il pense que cela est génétique mais j'ai un doute
car j'ai vu les parents dont le père est inscrit au LOF ainsi que le frère et les 3 soeurs
en très bonne santé.
Je le nourri avec des croquettes spécifiques ROYAL Canin Maxi Junior 32 de bonne qualité
et le vétérinaire me fais associé un cachet de zinc 1 fois / jour ainsi qu'une pulvérisation d'acides gras.
Dois-je lui changer son régime alimentaire plus traditionnel ou n'y a-t-il rien à faire ?
Je suis un peu perdu.
Merci d'avance de votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

Mon beauceron blanchi Empty
MessageSujet: Re: Mon beauceron blanchi   Mon beauceron blanchi EmptyMer 28 Juil - 12:47

Essai de mettre des photos pour voir ce que ça donne

sinon change d'aliment mais en restant sur une gamme premium style proplan , hill's ou Flatazor
le poil terne est souvent du à une mauvaise assimilation de l'aliment c'est pas génétique !

ton chiot n'a pas d'autre problème? car le corps utilise d'abord l'aliment pour les organes puis pour la peau

tu dis que le père est inscrit au lOF mais est il confirmé (ce qui garanti qu'il n'y a pas de défaut au niveau du pelage ) et la mère ?
ça serait pas un arlequin mal tâché ? que l'on croit noir et feu mais qui a quelques tâches grises très discrètes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

Mon beauceron blanchi Empty
MessageSujet: Re: Mon beauceron blanchi   Mon beauceron blanchi EmptyJeu 29 Juil - 0:29

tipi a écrit:
Essai de mettre des photos pour voir ce que ça donne

sinon change d'aliment mais en restant sur une gamme premium style proplan , hill's ou Flatazor
le poil terne est souvent du à une mauvaise assimilation de l'aliment c'est pas génétique !

ton chiot n'a pas d'autre problème? car le corps utilise d'abord l'aliment pour les organes puis pour la peau

tu dis que le père est inscrit au lOF mais est il confirmé (ce qui garanti qu'il n'y a pas de défaut au niveau du pelage ) et la mère ?
ça serait pas un arlequin mal tâché ? que l'on croit noir et feu mais qui a quelques tâches grises très discrètes

oui c'est possible que ce soit un arlequin qui ressorte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon beauceron blanchi Empty
MessageSujet: Re: Mon beauceron blanchi   Mon beauceron blanchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beauceron blanchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Beauceron de plus.
» beauceron 1 ans (45)
» beauceron(33)
» adoption beauceron d'un an
» beauceron et chihuahua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -LA TERRASSE DE CAFE- :: J'AI BESOIN DE VOUS ! :: France - Sud-Est-
Sauter vers: