| bonsoir!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elodiedu08 Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : mussy sur seine Loisirs : balade, informatique, animaux Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: bonsoir!! Mer 10 Sep - 19:22 | |
| bonsoir, je m'appelle élodie et je suis de l'aube! J'ai un jeune beauceron de 5 mois qui s'appelle drako vous pouvez le voir sur www.drakodu10.skyblog.com je suis une passionnée d'animaux et j'ai actuelement 3 ratounettes, une petite chatte de 3 mois et une tortue!
voila bisous | |
|
| |
BibiOne Graine de Beauceron
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Romanswiller Loisirs : Informatique, Bricolage,Pêche Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: bonsoir!! Mer 10 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
rudo Forum-Maniacs
Nombre de messages : 321 Age : 52 Localisation : pyrenee oriental Loisirs : randonee Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: bonsoir!! Jeu 11 Sep - 7:01 | |
| | |
|
| |
cathy84 Graine de Beauceron
Nombre de messages : 190 Age : 46 Localisation : Maubec Loisirs : équitation, cuisine et agility Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: bonsoir!! Ven 12 Sep - 12:19 | |
| | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: bonsoir!! Ven 12 Sep - 13:25 | |
| Bienvenue sur le fofo !si t'as questions, n'hésites pas ! | |
|
| |
SPOT78 Forum-Maniacs
Nombre de messages : 333 Age : 46 Localisation : saint germain en laye Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: bonsoir!! Ven 12 Sep - 16:04 | |
| bienvenue sur le forum, c'est ou mussy sur seine | |
|
| |
Maya Graine de Beauceron
Nombre de messages : 156 Age : 46 Localisation : Debrecen (Hongrie) Loisirs : Maya !! Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: bonsoir!! Ven 12 Sep - 18:44 | |
| bonjour et | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : mussy sur seine Loisirs : balade, informatique, animaux Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: bonsoir!! Ven 12 Sep - 20:56 | |
| mussy sur seine c'est dans l'aube a 50km de troyes!! | |
|
| |
BibiOne Graine de Beauceron
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Romanswiller Loisirs : Informatique, Bricolage,Pêche Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: bonsoir!! Ven 12 Sep - 21:31 | |
| Sympatique comme région, j'y étais plusieurs fois chez un ami à Chaource. Plein d'étang pour la pêche pour ceux qui aiment | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir!! Sam 13 Sep - 11:20 | |
| oui meme dans la seine il y a de belle truite impossible a attraper car elles ont beaucoup d'experience et qui nous font baver à chaque fois qu'on les voie lol! Je me souviens d'une fois ou on avait été dans un pré ou y'avait un fossé qui repartait dans la riviere mais avant d'entrée dans la riviere sa fesait un beau trou d'eau de 2m sur 3 et y'avait des herbes aquatiques et dedans une belle truite s'amusait a nous narguer elle se mettait a la surfasse et replongeait en fesant bien du bruit lol drako la regardait d'un air mais qu'est ce que c'est!!lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir!! | |
| |
|
| |
| bonsoir!! | |
|