| Bonsoir | |
|
+4magalie Manue Biloutte Uxane59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
magalie Invité
| Sujet: Bonsoir Jeu 24 Mai - 21:57 | |
| Bonsoir....Magalie, bretonne ,bientôt 30 ans, maman d'une petite puce de 4 ans.....maîtresse de Uno type beauceron de 3 ans 1/2, de 2 minouches....d'un bouc.......et de mon zhom Au plaisir de vous lire |
|
| |
Uxane59 Modérateur
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : Hazebrouck (Nord) Loisirs : agility, volley ball, randonnée avec un beauceron Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 24 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 25 Mai - 9:29 | |
| Bienvenue parmi nous Magalie !
j'espere te lire bientot afin d'en connaitre un peu plus sur toi !
Si tu as des questions, je suis à ta disposition, et tu as aussi la catégorie AIDE qui pourras te secourir en cas de problèmes !
A bientôt ! | |
|
| |
Manue Modérateur
Nombre de messages : 1904 Age : 44 Localisation : Aveyron (12) Loisirs : moto, animaux Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 25 Mai - 9:38 | |
| Bienvenue ! Je vois que c'est un peu l'arche de Noé chez toi (on va bien s'entendre !) | |
|
| |
magalie Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 25 Mai - 12:20 | |
| Merci pour l'accueil! |
|
| |
Biloutte Admin
Nombre de messages : 962 Age : 38 Localisation : Clermont (Oise) Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 25 Mai - 13:11 | |
| | |
|
| |
magalie Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : ille et vilaine Loisirs : regarder vivre la Nature Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 5 Sep - 23:17 | |
| Je reviens parmis vous ce soir.......même si je n'est pas été présente depuis bien longtemps......je m'en excuse. Uno est mort ce matin.....écrasé par un camion.....je suis éffondré, il n'avait que 6 ans, c'était une crème, jamais une once de méchanceté, pas fugeur...... J'ai pleuré toute la journée....je n'arrive pas à réaliser...chaque fois que je sors dehors je m'attends à le voir arriver en remuant son popotin et en grondant de joie comme il sait si bien le faire.... c'est trop dur...c'est pas une mort à laquelle j'étais préparée, c'est pas une maladie ou la vieillesse, ce con de voisin roule hyper vite....je suis retournée sur le lieu...et je me dis qu'il aurait dû freiner mais non rien...il aurait dû le voir, un chien de 45 kg ça se voit...si ça se trouve il a accéléré....merde y'a des cons quand même!....y'a des chiens qui divaguent à longueur de journée , le notre non...on a toujours fait attention et il a fallut que ça lui arrive! | |
|
| |
patrudi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 561 Age : 56 Localisation : belgique Loisirs : balade Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 6 Sep - 16:30 | |
| bonjour desole pour ce qui t'arrive il est vrai que l'on ne se prepare jamais a perdre nos loulous dans ces conditions | |
|
| |
BibiOne Graine de Beauceron
Nombre de messages : 125 Age : 51 Localisation : Romanswiller Loisirs : Informatique, Bricolage,Pêche Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
detouelle Graine de Beauceron
Nombre de messages : 223 Age : 66 Localisation : Leval Trahegnies Loisirs : mes chiens, mon club, mes amis Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 6 Sep - 22:28 | |
| je suis désolée pour toi, c'est très dur de perdre son chien surtout jeune et en bonne santé nous avons vécu la même triste aventure il y a 3 ans avec notre mâle qui était sorti au mauvais moment alors qu'il ne sortait jamais et que on pouvait compter sur les doigts d'une main le nombre de voiture qui passaient dans la rue courage....... | |
|
| |
tipi Chiot Beauceron
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : expo , cheval Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 8 Sep - 12:38 | |
| Bon courage c'est difficile de perdre un compagnon dans ces circonstances on est tous avec toi | |
|
| |
magalie Nouveau Beauceron
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : ille et vilaine Loisirs : regarder vivre la Nature Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 8 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|