Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA

Aller en bas 
+2
isa 59
SPOT78
6 participants
AuteurMessage
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : saint germain en laye
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique
Date d'inscription : 29/02/2008

ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA Empty
MessageSujet: ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA   ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA EmptyJeu 27 Mar - 13:12

J'ai recuperé à la SPA Spot qui avait trois mois et demi. Actuellement nous avons plein de chiens qui demandent à être adopter.

A la place d'aller depenser de l'argent chez un Eleveur sauf si vous voulez un chien avec un bon pedigree et au moins chez l'eleveur vous connaissez le passe des parents du chien, vous avez la possibilite d'acquerir un chiot ou un chien pour 150 euros avec 15 jours de veto, des cours de dressage gratuit + la castration grauite selon l'âge de votre chien.

Ca vaut le coup d'aller faire un tour peut etre que vous allez tomber sur un chien qui vous donnera plein d'amour.

Par contre pour avoir un chiot il faut qu'un des deux personnes ne travaillent pas apres il faut voir avec la spa.

Attention on ne connait pas forcement le passe du chien donc on le decouvre en le cotoyant tous les jours.

Pour Spot : c'est un chiant qui aime les enfants, les autres chiens mais il a peur des chats.......
Il est assez craintif et peureux mais il a une joie de vivre enorme mais cela peut prendre du temps pour que le chien oublie les sequelles qu'il a subi.

Donc avant de prendre un chien posez-vous les questions??????????????

http://www.spa.asso.fr/

ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA 4176_b11
Revenir en haut Aller en bas
isa 59
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
isa 59


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 61
Localisation : bray-dunes
Loisirs : mes chiens mes chats
Date d'inscription : 17/02/2008

ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA   ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA EmptyJeu 27 Mar - 17:12

Moi, mon premier chien je l'ai adopté à la SPA, il est parti à l'age de 13 ans, le deuxième chien je l'ai trouvé sur la rue, il était tatoué il avait 10 ans, il est parti a à 19 ans, Aton mon boboss je l'ai acheté chez un particulier a l'age de 2 mois, et Charly mon Border terrier je l'ai acheter chez un eleveur l'année dernière et il a deja été operé a l'age de 8 mois(ablation de la tète fémorale)ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA Schmoll
Revenir en haut Aller en bas
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : saint germain en laye
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique
Date d'inscription : 29/02/2008

ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA   ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA EmptyJeu 27 Mar - 17:40

Tu es du nord de la france

tu as du courage
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Stef


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Ain
Loisirs : canyoning, voyages, ski, moto, ma campagne
Date d'inscription : 23/03/2008

ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA   ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA EmptyVen 28 Mar - 12:29

Notre Benco vient aussi de la SPA ! On l'a adopté quand il avait 10 à 12 mois. Il est d'une douceur remarquable, et très trèS trES tRES TRES calin ! lol Il ne fait pas de bêtise et obéit !
Une adoption parfaite, depuis bientôt un an, on lui donne tout l'amour qu'il cherchait et il nous le rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
tinangebleu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
tinangebleu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : la manche
Loisirs : Mes beaucerons et mes poney
Date d'inscription : 11/03/2008

ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA   ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA EmptyMer 2 Avr - 13:46

Thanks Thanks Thanks et Bravo Bravo spot pour ce lien cheers cheers cheers il fera peut etre des heureux Bise 10/10 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : saint germain en laye
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique
Date d'inscription : 29/02/2008

ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA   ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA EmptyJeu 3 Avr - 15:22

J'espere moi je suis heureux avec Spot donc pourquoi pas vous???????????
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Modérateur
Modérateur
Manue


Féminin Nombre de messages : 1904
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Loisirs : moto, animaux
Date d'inscription : 26/04/2007

ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA   ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA EmptyJeu 3 Avr - 18:17

Baxter avait été "déposé" à la spa aussi et j'ai été le récupérer chez les l'éleveur, il devait avoir 14 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : saint germain en laye
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique
Date d'inscription : 29/02/2008

ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA   ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA EmptyVen 4 Avr - 11:29

Quand tu l'as recupere chez l'eleveur il t a fait paye le prix d un eleveur ou le prix indique à la spa
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Modérateur
Modérateur
Manue


Féminin Nombre de messages : 1904
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Loisirs : moto, animaux
Date d'inscription : 26/04/2007

ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA   ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA EmptyVen 11 Avr - 11:12

L'éleveur le proposait à 300 € mais quand il a vu ma motivation (faire 10h de route, traverser la France pour aller le chercher) Il me l'a laissé gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : saint germain en laye
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique
Date d'inscription : 29/02/2008

ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA   ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA EmptyVen 11 Avr - 11:27

c'est vraiment sympas en tout cas d'avoir fait ça. tu es parti le chercher dans le nord de la france.

Ton beauceron n 'est pas croise comme le mien, tu peux le faire confirmer ou pas?????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Stef


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Ain
Loisirs : canyoning, voyages, ski, moto, ma campagne
Date d'inscription : 23/03/2008

ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA   ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA EmptyDim 13 Avr - 12:49

SPOT78 a écrit:
Donc avant de prendre un chien posez-vous les questions??????????????
http://www.spa.asso.fr/

Clap Comme SPOT, je ne peux aussi que vous encourager à adopter vos boboss (ou autre chiens Wink ) à la SPA ou association de ce type.

Ce site est également très bien fait pour aider les futurs adoptants à trouver leur loulou : http://www.secondechance.org/ Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Modérateur
Modérateur
Manue


Féminin Nombre de messages : 1904
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Loisirs : moto, animaux
Date d'inscription : 26/04/2007

ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA   ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA EmptyDim 13 Avr - 20:05

SPOT78 a écrit:
c'est vraiment sympas en tout cas d'avoir fait ça. tu es parti le chercher dans le nord de la france.

Ton beauceron n 'est pas croise comme le mien, tu peux le faire confirmer ou pas?????????????????????????????????

Non il n'était pas confirmable alors je l'ai fait .... castrer Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : saint germain en laye
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique
Date d'inscription : 29/02/2008

ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA   ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA EmptyLun 14 Avr - 11:52

Dans ma famille beaucoup de personnes possedent des chiennes donc j'ai prefere le castre.

Grâce à notre rencontre exterieur en ile de france je viens de decouvrir que les beaucerons avaient deux ergots alors que le mien en possede qu'un.

Vraiment je ressemble à une B....e euhhhhhhhhhhhhh au moins j'ai appris quelque choses je dormirai la tete tranquille


Dernière édition par SPOT78 le Lun 14 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinangebleu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
tinangebleu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : la manche
Loisirs : Mes beaucerons et mes poney
Date d'inscription : 11/03/2008

ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA   ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA EmptyLun 14 Avr - 12:13

SPOT78 a écrit:
Dans ma famille beaucoup de personnes possedent des chiennes donc j'ai prefere le castre.

Grâce à notre rencontre exterieur en ile de france je viens de decouvrir que les beaucerons avaient deux ergots alors que le mien en possede qu'un.

Vraiment je ressemble à une B....e euhhhhhhhhhhhhh au moins j'ai appris quelque choses je dormirai la tete tranquille
éh oui spot le bobosse doit avoir ses double ergots autrement c'est éliminatoire d'office mais ça n'empeche pas qu'il sont de tres bon toutou et on autant d'amour a donner, apres c'est sur qu'il faut voir aussi les "objectifs" que tu as avec....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : saint germain en laye
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique
Date d'inscription : 29/02/2008

ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA   ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA EmptyLun 14 Avr - 12:18

Des calins apres des calins plus de la compagnie plus de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Modérateur
Modérateur
Manue


Féminin Nombre de messages : 1904
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Loisirs : moto, animaux
Date d'inscription : 26/04/2007

ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA   ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA EmptyLun 14 Avr - 18:23

De toute façon le tien est croisé donc dans tous les cas, tu n'aurais pas pu le faire confirmer.

Mais même dans les beaucerons LOF, il peut arriver qu'il n'aient qu'un simple ergot voire un triple
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
Patsyjolie
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
Patsyjolie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 56
Localisation : La Crau, 83
Loisirs : promenade en famille
Date d'inscription : 23/12/2007

ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA   ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA EmptyLun 14 Avr - 22:31

tout à fait! Mégane était confirmée et son "mari" était champion de france dans la portée de 10chiots ils y en avait 4 avec un ergot, ils étaient au LOF mais non confirmables je les ai vendu moins cher en précisant l'anomalie ça n'en faisait pas des chiens plus mauvais ni moins beaux, juste non confirmable! Pitipat faisait partie de ces 4 chiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA Empty
MessageSujet: Re: ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA   ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adopter un Beauceron d'un an et demi
» souhait d adopter une beauceron de la spa
» Chienne 1 an, croisée beauceron à adopter (idf)
» Avant d'adopter
» je souhaiterais adopter un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: JE VAIS ADOPTER UN BEAUCERON-
Sauter vers: