Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 souhait d adopter une beauceron de la spa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doum7
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : tarn
Loisirs : entretien de la campagne ou je vis , mes animaux , ma famille
Date d'inscription : 17/06/2010

souhait d adopter une beauceron de la spa Empty
MessageSujet: souhait d adopter une beauceron de la spa   souhait d adopter une beauceron de la spa EmptyJeu 17 Juin - 19:56

bonjour , je me suis inscrite car je souhaiterai adopter une beauceronne de la spa . j habite en pleine campagne , nous sommes 3 maisons de la meme famille et nous avons d autres animaux . un type berger allemand de 11 ans tres doux et tres gentil , 2 mini chiennes , 2 chats , 2 chevres naines , 2 chevaux et des poules . tout ce petit mon de vis en harmonie . le berger allemand vis libre , sans chaine ni cloture . pensais vous qu une beauceronne de 1 ans environ arrivera a vivre libre sans trop roder ? j ai entendu dire que le beauceron ne rode pas ............je ne voudrais pas qu elle tue les mini chiennes qui risquent d etre jalousent au depart . pourriez vous me dire si le beauceron est cool avec les autres animaux ? merci . je souhaiterai temps sauver cette chienne du refuge............
Revenir en haut Aller en bas
tipi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
tipi


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : loiret
Loisirs : expo , cheval
Date d'inscription : 07/03/2008

souhait d adopter une beauceron de la spa Empty
MessageSujet: Re: souhait d adopter une beauceron de la spa   souhait d adopter une beauceron de la spa EmptyMar 22 Juin - 13:19

il faut surtout savoir si cette chienne a été sociabilisée et s'il elle connait les autres chiens et autres animaux
si elle ne connait pas elle va courser volailles chat ....au risque de les tuer !
pour les chiens idem il faut savoir si elle connait , si elle est dominante ou soumises , et quel est le caractère de tes chiennes
si tu as des chiennes dominantes et que la beauceronne l'est aussi elle va vouloir renverser la hierarchie et les petites en feront pas le poids
c'est difficile d'adopter un chien adulte et encore plus quand il ya a déjà une meute en place , car tes 2 chiennes et ton BA forment une meute

et sans cloture perso je prendrais pas le risque , un chiot tu peux l'habituer ,un adulte c'est plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceronsduroyaumedelilith.fr
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

souhait d adopter une beauceron de la spa Empty
MessageSujet: Re: souhait d adopter une beauceron de la spa   souhait d adopter une beauceron de la spa EmptySam 3 Juil - 0:27

Tipi ta tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souhait d adopter une beauceron de la spa Empty
MessageSujet: Re: souhait d adopter une beauceron de la spa   souhait d adopter une beauceron de la spa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souhait d adopter une beauceron de la spa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADOPTER UN BEAUCERON VIA LA SPA
» Adopter un Beauceron d'un an et demi
» Chienne 1 an, croisée beauceron à adopter (idf)
» Avant d'adopter
» je souhaiterais adopter un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Cohabitation avec les autres animaux-
Sauter vers: