Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Muselière pour chiot qui fait des bêtises ?

Aller en bas 
+9
isa 59
CRAKEN
tipi
kalissa27
benthis
SPOT78
Yannick27
Patsyjolie
BAIKA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anne-gaëlle
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : vendée
Loisirs : tennis, ciné, balade...
Date d'inscription : 07/08/2007

Muselière pour chiot qui fait des bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muselière pour chiot qui fait des bêtises ?   Muselière pour chiot qui fait des bêtises ? - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:21

je suis vraiment désolé l'habitude d'écrire comme ca fais que je le faais naturellement, promis je vais faire des effort!! désolé
Revenir en haut Aller en bas
elodiedu08
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : mussy sur seine
Loisirs : balade, informatique, animaux
Date d'inscription : 10/09/2008

Muselière pour chiot qui fait des bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muselière pour chiot qui fait des bêtises ?   Muselière pour chiot qui fait des bêtises ? - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:02

moi je n'ai aucune piece ou drako ne peux pas faire de betises!
Dans le couloir il y a une armoire qu'il ouvre en jouant et dechicte tout se qu'il trouve! Je l'ai deja enfermé une fois, il ma bouffer le mur et a enlever toute la peinture de la porte et c'est comme sa qu'il a appris a ouvrir les portes aujourd'hui, quand je suis rentrée du boulot, j'ai retrouver 2 chaises bouffer jusqu'au bois! Je suis comme vous, je n'ai pas envie de le mettre en vari et je suis totalement contre la museliere! il avait arreter les betises mais depuis qu'on a la petite chatte, il se course et drako remonte sur le canapé, remet tous les coussins par terre, rattaque les chaises...

c'est vrai que c'est rageant pourtant il a plein de jouait dont un kong, un os en kong, 2 noeud, et une oreille de porc et des os fourrer au jambon... mais y'a rien a faire... tanpis! on va laisser faire la jeunesse eux au moins il peuve en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
robert
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 66
Localisation : Aywaille Belgique (Liège)
Loisirs : le chien et son comportement
Date d'inscription : 14/10/2007

Muselière pour chiot qui fait des bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muselière pour chiot qui fait des bêtises ?   Muselière pour chiot qui fait des bêtises ? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 11:35

des nouvelles de ce chien SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muselière pour chiot qui fait des bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muselière pour chiot qui fait des bêtises ?   Muselière pour chiot qui fait des bêtises ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muselière pour chiot qui fait des bêtises ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collier d'intervention et muselière type police
» ras le bol des bêtises
» dreamka et ses betises!!!
» Bétises préférées des beaucerons
» Album Perso de Cousteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Energie du chien / Comportement général-
Sauter vers: