Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 prendre ou pas un 2eme chien?

Aller en bas 
+4
dawa
tipi
Nyny
patrudi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vidock
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Vidock


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 64
Localisation : Belgique
Loisirs : Mes Beaucerons
Date d'inscription : 30/09/2009

prendre ou pas un 2eme chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre ou pas un 2eme chien?   prendre ou pas un 2eme chien? - Page 2 EmptySam 3 Oct - 10:49

Je ne paies pas le bus pour mes chiens bon je n'en prend que un a la fois sinon j'aurais le bus pour moi toute seule lol!
Déjà quand j'en pomène un dans les rues de Jemeppe j'ai déjà le trotoire pour moi toute seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vidock.blog4ever.com/
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

prendre ou pas un 2eme chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre ou pas un 2eme chien?   prendre ou pas un 2eme chien? - Page 2 EmptySam 3 Oct - 16:22

tu paies pas le bus? sympa les chauffeurs chez nous tarif plein a 1.3€ mais sans limite de zones pour le train on c'est renseigner par tgv c'est 180€ donc 50% par chien pour aller a paris
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Nyny


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : St Maurice
Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois
Date d'inscription : 27/02/2009

prendre ou pas un 2eme chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre ou pas un 2eme chien?   prendre ou pas un 2eme chien? - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:15

Par contre oui en france dans certains trains tu peux.
Attention, RATP => métro et bus, le chien est interdit. (sauf chien d'aveugle muni de la carte et chien de leur brigade)

SNCF => Chien autorisé si payé demi tarif, il doit etre attaché, muselé, ne doit pas déranger les autres voyageurs et aller dans le compartiment bagage/vélo/poucette.

Au cas où tu viens sur paris ^_^. Prend plutôt un vélib, ça fera les pattes de tout le monde ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

prendre ou pas un 2eme chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre ou pas un 2eme chien?   prendre ou pas un 2eme chien? - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 8:51

dans le compartiment bagage? on ne peux aller en classe1? nous on a fait ca avec hyke pas pour qu'il ne derange pas mais pour ne pas etre embeter et puis le simple fait d'etre la derange meme a pied donc ... sinon j'ai interet a bien me renseigner car oui je voudrais aller a paris rencontre quelqu'un que j'ai connu ici et a royan en vacance ben on verra
Revenir en haut Aller en bas
dawa
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
dawa


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : bretagne
Loisirs : rando
Date d'inscription : 27/10/2008

prendre ou pas un 2eme chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre ou pas un 2eme chien?   prendre ou pas un 2eme chien? - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 14:06

pour la sncf je crois que nyny a raison, le chien ne peux pas etre dans wagons, c'est là où on pose les bagages, mais il y a des bancs souvent, qui sont limite plus agreable qu'une place dans un compartiment..
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

prendre ou pas un 2eme chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre ou pas un 2eme chien?   prendre ou pas un 2eme chien? - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 14:45

Thanks ben on sera pour quelque temps un bagage prendre ou pas un 2eme chien? - Page 2 93633 c'est vrai que c'est tjrs compliquer de faire comprendre aux gens que nos chiens aussi on droit a des voyages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre ou pas un 2eme chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre ou pas un 2eme chien?   prendre ou pas un 2eme chien? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre ou pas un 2eme chien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptite derniere 2eme essais
» Mardi, 2ème avis pour tumeur
» Nouveau réglement chiens 1ère et 2ème catégorie
» Après notre dobermann,bientôt un beauceron... 2ème épisode!
» vol de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Divers-
Sauter vers: