Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avis favorable ..... ou non !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piloune
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : 77
Loisirs : moto
Date d'inscription : 20/09/2011

Avis favorable ..... ou non ! Empty
MessageSujet: Avis favorable ..... ou non !   Avis favorable ..... ou non ! EmptyMar 20 Sep - 20:54

Bonjour à tous

Suite à ma rapide présentation, n'ayant pas de beauceron je n'avais pas grand chose à raconter mais vous allez voir que pour ce qui est de mes question je suis plus bavard Embarassed .

Alors voila je veux un chien depuis très longtemps et depuis peu mon choix s'est resseré entre 3 chiens qui n'ont pas forcément de liens : le labrador, le border collie, LE beauceron !

Voila mais en reflechissant encore plus c'est vraiment le beauceron que j'aime, il y en a un dans mon village il est magnifique.
Alors pourquoi le beauceron ? pour sa beauté , sa taille, sa condition physique et un chien de garde ! mais gentil avec les gens de la maison, et un chien qui me suive partout .

Mais voila je n'ai jamais eu de chien et le beauceron semble déconseillé dans ce cas, sauf avec l'aide de club canins mais ca neme tente pas vraiment.
Il sera seul la journée mais j'ai un bon jardin (bien clos) ou il pourra se dépenser en attendant sa ballade du soir.

Voila est'ce que je vais réussir à m'en sortir si je l'éduque seul avec peu d'experience ?

Est ce que ce chien répond à mes attentes en haut de la page ?

J'ai vu qu'il était solide donc peu de véto je pense.

Le dressage est'il vraiment difficile ?

Et pour finir est'ce que mon choix est le bon de prendre un beauceron. Je sais qu'ici il y a que des passionés donc j'éspère que mon envie peut être réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

Avis favorable ..... ou non ! Empty
MessageSujet: Re: Avis favorable ..... ou non !   Avis favorable ..... ou non ! EmptyJeu 20 Oct - 11:48

le beauceron est un super chien bien sur il faut un minimum d'education que chacun peu reussir en respectant certaines regles. bien sur l'eleveur est la premiere personne qui peux aider. un conseil va voir dans les elevages et parlent avec des eleveurs tu es dans quel region?
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis favorable ..... ou non !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis??
» Besoin de votre avis !!
» torsion estomac votre avis
» Mardi, 2ème avis pour tumeur
» Avis sur "Le forum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: JE VAIS ADOPTER UN BEAUCERON-
Sauter vers: