Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bétises préférées des beaucerons

Aller en bas 
+18
HB
julaï
caline
SPOT78
kikitwister
manu
Saekya
Cake
Bri-Bronx
Bagheera ma panthère
urane
bferre
loison
Julie
Angenuit
Biloutte
Manue
Uxane59
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manue
Modérateur
Modérateur
Manue


Féminin Nombre de messages : 1904
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Loisirs : moto, animaux
Date d'inscription : 26/04/2007

Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétises préférées des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:00

What a Face ha il faut les aimer pour supporter tout ça.
Moi la pelouse c'est pareil, il me ramène d'ailleurs les chaussures du voisin au passage.
Les trous, les cartons, le ballon de foot de mon homme (qui est devenu SON ballon), rayures sur la moto, la voiture, sauts sur les murs et la baie vitrée quand il vient de creuse dans la gadoue, etc. No
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
bferre
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
bferre


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : CRECY LA CHAPELLE
Loisirs : bricolage, jardinage, chien,moto
Date d'inscription : 17/06/2007

Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétises préférées des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:13



Nous s'est pareil, en fait comme il était perpétuellement engueulé à la maison, et qu'on a sû réargir, maintenant il va chez les proprios, alors là c'est "la fête au village...". Dernièrement c'est le chapeau du proprios et le siege du tracteur tondeuse... De plus les proprios adorent Boston et n'osent pas le gronde, et lui il à vite compris "à la maison je suis obéissant sinon attention à mon matricule, par contre chez les proprios...

Il faut dire une chose, Boston et Bijou (chien des proprios), s'échangent les jouets, par exemple Boston par avec un ballon, généralement il revenait avec un jouet, mais en ce moment à croire que les jouets de Bijou ne sont plus interessant il revient avec les affaires du prorio.

Pour les voitures aucun soucis, pour la moto il a mis qu'une fois les pattes dessus, je dis bien qu'une fois...!!

Sinon il dort sur le porte moto...!
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Modérateur
Modérateur
Manue


Féminin Nombre de messages : 1904
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Loisirs : moto, animaux
Date d'inscription : 26/04/2007

Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétises préférées des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:52

Smile pour la moto, il ne le faisait pas méchamment.
En fait, en revenant d'une balade, on a garé la moto au garage et le chien s'est dit : Whoua le festin de moustiques !
du coup il a léché partout et le collier, en pendant, nous a tout rayé!

Pour la voiture par contre, il a carrément sauté dessus. Je ne sais pas si il y a eu un chat mais j'ai vite nettoyé la voiture avant que mon homme ne se lève car elle était tout marron de terre. Par contre il a vu de suite les rayures (heureusement qu'elle n'est pas neuve!) 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
Angenuit
Modérateur
Modérateur
Angenuit


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : picardie
Loisirs : ma chienne dolly
Date d'inscription : 24/05/2007

Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétises préférées des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:27

moi dolly m'a manger tous mon velo a croire qu'il aime bien manger nos affaire plutot que les leurs moi c'est pareil elle m'a manger 2 paires de basquets et un paire de chausure pour moi le bapteme le 8 juillet elle aime bien aller coucher sont les pantoufle a mon pére et lui mettre plein de bave partout et des poils le plus marant c'est que quand elle voit mon pére pour prendre ses pantoufles elle se recouche dessus les 4 pattes en l'air pour dire papa gratte moi le ventre et mon pére le fait alors moi je suis morte de rire a coté . a sacré beauceron il nous en font voire de toute les couleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://am.caze@laposte.net
bferre
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
bferre


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : CRECY LA CHAPELLE
Loisirs : bricolage, jardinage, chien,moto
Date d'inscription : 17/06/2007

Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétises préférées des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 5:48

Bonjour

on s'est avancé, on annonçait 15 jours sans bêtises hé bien on a parlé trop vite

BOSTON à frappé un grand coup, il a dévoré un flacon de lait dermo pour les chiens à base de cortizone..."cortizeme" pour ceux qui connaissent ... !! il n'a laissé qu'un tiers du flacon et à lèché presque tout le contenu.

Ca s'est produit l'après midi du 19, en sortant de ma douche j'ais vu Boston avec les babines pleine de "yaourt", ha le saligot il s'est tappé le frigo, hé bien il avait dégusté le flacon. Ca s'est terminé à la clinique d'Elodie où ils lui ont fait un lavage d'estomac, plus une bonne dose de smecta pour les diarhées.

Donc Boston fait toujours des bêtises... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bferre
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
bferre


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : CRECY LA CHAPELLE
Loisirs : bricolage, jardinage, chien,moto
Date d'inscription : 17/06/2007

Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétises préférées des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 5:53

Bonjour

on s'est avancé, on annonçait 15 jours sans bêtises hé bien on a parlé trop vite

BOSTON à frappé un grand coup, il a dévoré un flacon de lait dermo pour les chiens à base de cortizone..."cortizeme" pour ceux qui connaissent ... !! il n'a laissé qu'un tiers du flacon et à lèché presque tout le contenu.

Ca s'est produit l'après midi du 19, en sortant de ma douche j'ais vu Boston avec les babines pleine de "yaourt", ha le saligot il s'est tappé le frigo, hé bien il avait dégusté le flacon. Ca s'est terminé à la clinique d'Elodie où ils lui ont fait un lavage d'estomac, plus une bonne dose de smecta pour les diarhées.

Donc Boston fait toujours des bêtises... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angenuit
Modérateur
Modérateur
Angenuit


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : picardie
Loisirs : ma chienne dolly
Date d'inscription : 24/05/2007

Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétises préférées des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 10:51

ha ba dis donc il en fait des betises moi dolly aussi fesait beaucoup de betises mais maintenant elle s'est calmée en espérant qu'il se calme aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://am.caze@laposte.net
urane
Jeune Maman
Jeune Maman
urane


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : bretagne
Loisirs : agility équitation ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétises préférées des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:08

Urane ne nous en a jamais vraiment fait de grosse bétise Cool Ah si une fois elle a déchiqueter les petits pots de pied de géranium que nous venions d'acheter pour les planter elle avait à peine 1 an et nous l'avions laissé toute la journée toute seule un week end en plus alors qu'elle sait que le week end on fait tout avec elle mais c'est la seule fois bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera ma panthère
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
Bagheera ma panthère


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : niort
Loisirs : éducation
Date d'inscription : 23/06/2007

Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétises préférées des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 EmptySam 23 Juin - 0:41

Bonjour à tous!!!
Bagheera adorait les murs de notre ancien appartement!!!le best c'est que nous sommes en location!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte
Admin
Admin
Biloutte


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 38
Localisation : Clermont (Oise)
Loisirs : Equitation, Mon Chéwi et mes coupins a 4 pattes !!
Date d'inscription : 25/03/2007

Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétises préférées des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 EmptySam 23 Juin - 13:49

ouah super le jour ou tu rends l'appart !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-du-beauceron.easyforumpro.com
Angenuit
Modérateur
Modérateur
Angenuit


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : picardie
Loisirs : ma chienne dolly
Date d'inscription : 24/05/2007

Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétises préférées des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:19

oui c'est sur il va faloir tous refaire mais bon quand on aime son chien on est pret a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://am.caze@laposte.net
Bri-Bronx
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Bri-Bronx


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Loisirs : Livres, Cinéma, Promenades....
Date d'inscription : 29/05/2007

Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétises préférées des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:15

Bronx a rongé le bord des escaliers qui est en bois, quand il était petit et le manche d'un couteau à viande qu'il avait prit sur l'évier, heureusement que ces 2 bêtises se sont passées sur le matin, je suis descendue et je l'ai disputé en disant n'importe quoi (mais le ton y était), depuis il ne fait que des trous dans le jardin.

Voilà, c'était les plus grosses bêtises qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
Cake
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
Cake


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : ste ouenne
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 12/11/2007

Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétises préférées des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:16

Bonjour, moi ma petite Cyam, presque 3 mois ne fait pas trop de betises pour le moment à part éventrer le sac de croquette ce qui a permis à sa copine labrador de se goinfrer (ce qu'elle adore). Du coup Browny (la labrador) a du être au régime un ptit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Saekya
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Saekya


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Reims
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 25/09/2007

Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétises préférées des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:54

Moi Chogan aime les prospectus de pub. Alors comme il veut faire la fete (quand le chat n'est pas là, les souris dansent), il fait des confetis avec les prospectus. Alors on a juste vidé la petite table du salon et plus de betises.
Revenir en haut Aller en bas
http://enc.papillon.free.fr/forum/index.php
manu
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
manu


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Valff, Bas-Rhin
Loisirs : spv, moto, pc,...
Date d'inscription : 16/07/2007

Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétises préférées des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 23:28

Pour Cana, rien de spéciale non plus, à part la ralonge electrique chez ma cousine, encore en Bretagne, et puis les gants de travail dans la cour, sinon rien de speciale, alors qu'avec les travaux chez moi, les ralonges, elle pourrait en ruiner des km...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-childs-666.skyblog.com
kikitwister
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
kikitwister


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Belgique, Waterloo
Loisirs : mon beauceron, equitation
Date d'inscription : 09/09/2007

Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétises préférées des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 23:37

Furax ne fait pas vraiment de "grosses betises", enfin c'est mon avis.
A part voler mes affaires (il ne les detruis pas), il nous pousse avec sa truffe si on avance pas assez vite pour lui (quitte a meme pincer les fesses) ou alors il aime bcp me soulever! il voit que je rit, alors il en prend un malin plaisir!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesbebetes.forumsactifs.com/
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : saint germain en laye
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique
Date d'inscription : 29/02/2008

Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétises préférées des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 12:15

Spot adore la mousse depuis qu'il est tout petit donc c'est un peu dur de lui trouver un cousin ou il peut dormir parce qu'il le fait quand nous sommes pas la pour se venger de notre absence ou quand il s'ennuie malgre qu'il a toujours des jouets avec lui.

Mais des que nous sommes present, il le fait tres rarement et nous arrivons pas le prendre sur le fait donc nous pouvons pas l'engueuler.

Si vous avez des conseils, je suis preneur d'infos
Revenir en haut Aller en bas
SPOT78
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
SPOT78


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : saint germain en laye
Loisirs : foret, sport, dressage, cinema, mer, les magasins, le foot, musique
Date d'inscription : 29/02/2008

Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétises préférées des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 12:59

J'ai super anecdote concernant Spot.

Au départ on lui laissait le couloir, la cuisine et la salle à manger quand il était petit parcque'il ne faisait pas de bêtises.

On laissait souvent des choses sur la table, et il s'amusait à tirer une sorte de nappe ou set de table pour faire tomber les choses ainsi que la fleur sur la table.

Je devais être malade et j'avais pris des maalox pour soigner mon mal de ventre. Sans faire attention, je laisse la boîte sur la table et je reviens le soir, spot a fait un petit bordel au niveau du sol comme d’hab. je commence a voir des pastilles blanche au sol, je fais merde alors et je vois au loin la boite jaune complètement déchiqueter.

Je me suis dis ah ah au secours Mr spot à pris du maalox. Au départ ça allait pas de problème et dans la nuit Mr spot s'est mis à nous faire du ragoût toutou, je vous imagine même pas l'odeur.

Voila sympas l'anecdote
Revenir en haut Aller en bas
caline
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : ploermel
Loisirs : ciné, ma chienne
Date d'inscription : 03/04/2007

Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétises préférées des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 0:25

les grosses betises de mon chien:

caline a mangé:
_une bougie
_une lait de corp
_2paires d'escarpin
_un telefone fix(on pense que le telefone a du sonner pendant notre abscence)
_une telecommande tv
_2l de jus d'orange
_ un paquet de cacahuete
_elle a attaqué les mur de la maison
_ rongé son panier
_une souris d'ordinateur
_et plein dotr choz....
Revenir en haut Aller en bas
http://angecaline56.skyblog.com
julaï
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
julaï


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : limoges
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 05/05/2008

Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétises préférées des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 12:40

en ce qui me concerne tout y passe!!
table basse, rideaux, console de jeu avec ses manettes et les jeux; cable de l'ordi, chargeurs de téléphone, des lampes, lunettes, les sachets de viandes du chats mais avec l'emballage....les tongs( il en avale la moitié!), les chaussettes et sous-vêtements qu'il va dénicher dans la panière à linge, papiers,journaux, sopalin,bibelots...et tout ses innombrables jouets...et la dernière bêtise en date il a mangé du charbon après avoir renversé le barbecue!!!Quel petit diable!!!
Revenir en haut Aller en bas
HB
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
HB


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : loiret
Loisirs : agility handball
Date d'inscription : 03/11/2007

Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétises préférées des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 18:38

oui mais faut bien que jeunesse se passe lol!
je rigole mais c'est rageant
Revenir en haut Aller en bas
BibiOne
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
BibiOne


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Romanswiller
Loisirs : Informatique, Bricolage,Pêche
Date d'inscription : 03/06/2008

Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétises préférées des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:52

Shaya s'est vengée sur:

-Les plan de tomate de ma femme
-Les tomates de ma femme
-le paraluie de ma femme
-une tongue, toujours à ma femme
- et deux trous dans le jardin.

n'ayant pas accés à la maison quand nous sommes abcents, çà limite les dégats lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-brv.fr
Nyny
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Nyny


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : St Maurice
Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois
Date d'inscription : 27/02/2009

Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétises préférées des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:59

Toxo, petit s'est juste acharné sur les bottines de ma mère, et 2 ou trois lacets de chaussures, mais seulement les lacets....

Sinon, aucun dégâts au jour d'aujourd'hui, hormis qu'il monte sur le canapé quand on est absent la journée et qu'il devient un peu trop gourmand, c'est à dire, coup de langue sur le papier du yaourt qu'on a en main par exemple. (il y a 1h environ).
Revenir en haut Aller en bas
ophe93
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ophe93


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : mitry mory
Loisirs : ma chienne,la lecture ,le ciné
Date d'inscription : 12/12/2008

Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétises préférées des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 EmptySam 28 Fév - 15:22

Dreamka sur les pieds de table basse, le tapis du salon ,la marche d'escalier, le nouveau canapé (sur un angle), son panier, je crois que c'est a peu prêt tout .....
lol
elle est furax quand je part (c'est le bb a sa maman mdrrr. enfin c'est pas trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
patrudi
Chiot Beauceron
Chiot Beauceron
patrudi


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : balade
Date d'inscription : 06/11/2008

Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: betisses preferes des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 EmptySam 28 Fév - 22:35

nous hyke casse ce qui est a moi bien sur affraid : mon imprimante( le cable qui a donne un court circuit), mes pantouffle aujourdhui et mon chargeur de gsm
je lui ai achete une laisse de 10 m en me disant qu'on me le prendrai peut etre lol! mais il reste pres de moi et au dressage on m'a dit qu'il ne partira jamais nooooooooonnnnnnnnnnnnnnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bétises préférées des beaucerons   Bétises préférées des beaucerons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bétises préférées des beaucerons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ras le bol des bêtises
» dreamka et ses betises!!!
» Muselière pour chiot qui fait des bêtises ?
» Nos Beaucerons
» mes 3 beaucerons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Divers-
Sauter vers: