Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontres avec d autres chiens

Aller en bas 
+9
bagheera67
nath
kikitwister
aurelia
Uxane59
Bagheera
patrick
Manue
delphine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue
Modérateur
Modérateur
Manue


Féminin Nombre de messages : 1904
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Loisirs : moto, animaux
Date d'inscription : 26/04/2007

Rencontres avec d autres chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec d autres chiens   Rencontres avec d autres chiens - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:31

tout à fait clair, on peut mettre en pratique !

Vivement la leçon n° 2 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
Bagheera
Modérateur
Modérateur
Bagheera


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 124
Localisation : Côte Basque
Loisirs : La TRANQUILITE ....
Date d'inscription : 13/06/2007

Rencontres avec d autres chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec d autres chiens   Rencontres avec d autres chiens - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 16:17

cheers Waouh!

Voilà une super séance de travail PERSONNALISEE ... c'est bien plus concret que certains cours d'éducation!

Bravo tu as un super coatch Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
delphine


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : lot et garonne
Loisirs : equitation, marche, mes animaux
Date d'inscription : 12/09/2007

Rencontres avec d autres chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec d autres chiens   Rencontres avec d autres chiens - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:58

Oui elle est super mais moi j'ai du pain sur la planche en attendant la prochaine séance !!! faut que j'bosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres avec d autres chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec d autres chiens   Rencontres avec d autres chiens - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:24

genial c'est tout a fait sa... tu as trouver un bon educateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
bagheera67
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : fègersheim bas-rhin
Loisirs : Promenades avec mes chiens ,club canin avec eux,pétanque
Date d'inscription : 04/10/2009

Rencontres avec d autres chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec d autres chiens   Rencontres avec d autres chiens - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:27

Je suis la maitresse de Bagheera une beauceronne de 3 ans,j'ai fait l'école des chiots depuisje l'emmène au dressage et pourtant quand on travaille sans laisse elle est capable d'aller me choçper un autre chien meme si celui ci à fait l'école des chiot avec elle.Je ne la comprend ça faisait plus d'un an quelle se tenait tranquille et vla ti pas qu'un jeudi soir mademoiselle a recommencé le non elle s'en fou elle fonce .C'est pas évident surtout vis à vis des autres.Et j'en ai fait des heures et des heures d'entrainements alors il faut faire quoi ?mais à part cela c'est une super chienne je l'adore et elle me le rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vidock
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Vidock


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 64
Localisation : Belgique
Loisirs : Mes Beaucerons
Date d'inscription : 30/09/2009

Rencontres avec d autres chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec d autres chiens   Rencontres avec d autres chiens - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:41

Tu dois anticiper la réaction de ton chien, faut lui parler, taper sur ta jambe pour qu'elle reste bien près de toi, quand tu vois qu'elle va regarder ailleurs tu dit non d'un ton ferme et tu félicite si elle continue son excercice. Ne détaches pas la laisse et met la sur son dos comme ça elle croira que tu la tiens.
Moi je parles beaucoup a mes chiens quand je fais las suite sans laisse.


Dernière édition par Vidock le Lun 5 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vidock.blog4ever.com/
bagheera67
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : fègersheim bas-rhin
Loisirs : Promenades avec mes chiens ,club canin avec eux,pétanque
Date d'inscription : 04/10/2009

Rencontres avec d autres chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec d autres chiens   Rencontres avec d autres chiens - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:30

Cest vrai quelle est fofolle et il faut constamment lui parler pour retenir son attention elle regarde partout surtout quand on a les entrainements quand il fait nuit.Le dimanche matin ça n'est jamais arrivé enfin pour le moment.Je vous remercie.Bonne soirée et à beintot
Revenir en haut Aller en bas
dawa
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
dawa


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : bretagne
Loisirs : rando
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontres avec d autres chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec d autres chiens   Rencontres avec d autres chiens - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 18:02

moi avec dawa c'est le meme soucis, des qu'il voit un chien il court vers lui pour jouer..jamais pour attaquer, seulement pour jouer.
le soucis, c'est quand il voit le chien avant moi, je n'ai pas le temps de lui dire de rester a sa place, il trace direct..sinon, si je vois le chien avant lui je lui dit de s'asseoir et là je dois lui dire tte les 30 secondes assis pour qu'il reste tranquille.
ce qui est galere c'est qu'au fond, il n'a pas compris, si je reagis avant lui il va rester ( et encore ça n'a pas tjs fonctionner..), mais si c'est lui qui reagis avant, c'est lui qui decide..
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Nyny


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : St Maurice
Loisirs : Mon chien, les promenades en vélo et à pieds dans les bois
Date d'inscription : 27/02/2009

Rencontres avec d autres chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec d autres chiens   Rencontres avec d autres chiens - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:06

Toxo lui on sait tout de suite s'il y a un chien dans les parages, il se met en position "chien-loup qui a l'affut d'une proie". J'ai juste à lui dire "Toxo pas bouger, assis" et à m'avancer tranquillement.
Par contre, le remettre au pied, je peux toujours essayer, même pas en rêve il tournera le dos à un chien.
Revenir en haut Aller en bas
matt33
Nouveau Beauceron
Nouveau Beauceron
matt33


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : talence
Loisirs : SPORT,chien
Date d'inscription : 27/07/2009

Rencontres avec d autres chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec d autres chiens   Rencontres avec d autres chiens - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 14:22

jai le meme probleme avec mon loulou attacher des quil voi un autre chien il veu aller vers eux mes souvent sa ce passe mal car lui est un grand gamin il a 10mois mes les autres veule pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres avec d autres chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec d autres chiens   Rencontres avec d autres chiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres avec d autres chiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes autres chiens
» dressage et autres chiens
» Loi sur les chiens de cat 1 et 2
» les chiens
» Des chiens foufou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: COMPORTEMENT / EDUCATION :: Cohabitation avec les autres animaux-
Sauter vers: