Les Amis du Beauceron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Beauceron

Les Amateurs du Beauceron ont leur forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mardi, 2ème avis pour tumeur

Aller en bas 
+4
Patsyjolie
isa 59
VEROTOUMAI
BAIKA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patsyjolie
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
Patsyjolie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 56
Localisation : La Crau, 83
Loisirs : promenade en famille
Date d'inscription : 23/12/2007

Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi, 2ème avis pour tumeur   Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:18

ne t'affole pas trop non plus, Mégane n'était plus toute jeune, elle allait sur ses 12 ans et surtout son parcours au cours de cette année 2007 a été très éprouvant (pour nous aussi, ce qui rend ENCORE plus dur ce qui nous arrive avec Patsy!).
Petit exposé, tout ce que je vais te raconter est vrai et tu comprendra pourquoi en ce mois de décembre cette dernière intervention a pu être celle de trop et entrainer une insuffisance non réversible!
Tout a commencé en mai 2007, nous avons senti une boule au niveau d'une tétine de Még, RDV chez le véto, (une perle cette femme très professionnelle, une beauceronnière de surcroit!) elle nous dit qu'il y avait de fort risque pour que ce soit un cancer, elle a fait un bilan des radios comme pas de métastases dans les poumons elle nous programme une op en nous disant que si ça a l'aspect effectif d'un crabe elle fera une coupe large en otant 4 mamelles! opération faite elle a oté les 4 tetines! a l'anapath son diag s'est confirmé 2 crabes de peu de férocité et 1 très malin (elle avait donc bien fait!) au bout de 5 jours, la patte arrière a gonflé et l'endroit du pansement aussi. Retour chez le véto, ponction au niveau de la plaie elle a retiré presque 1/2l de sérum, malgré les médoc ça a continué, au bout de 15 jours quand on a oté les points ça s'est rouvert retour chez le veto elle décide de réopérer un samedi soir à 19h! elle précise que le lendemain elle s'absentait mais que quelqu'un restait pour la surveiller et elle nous la rendrait le soir!
Le lendemain, un coup de fil a 10h30 d'un monsieur me disant de venir rechercher Még, toute contente bien que surprise je m'y suis rendue et la devant la clinique, gendarmes policiers pompiers!!! je sors effarée et là on m'annonce que ma chére véto était morte! on me conduit à ma chienne qui était absolument hors d'état de rentrer à la maison et on me dit que le véto de garde était prévenu et m'attendait! Arrivée hébétée chez lui il me dit qu'elle s'était suicidée, mais ma chienne, qui avait été réop pour arréter le saignement, elle saignait toujours, résultat le véto me dit, je sais pas se qui a été fait, conc je REOPERE! moins de 24h aprés la précédente opération!!!!
Bon là tout c'est bien fini! Mais quelques semaines aprés une autre boule apparait sur une tétine de l'autre coté! A nouveau opération, mais là le nouveau véto a refusé de faire une coupe large, conclusion 3 semaines aprés , à nouveau une autre grosseur et ENCORE une autre opération on en est à 5 en 2 mois!!! Tout s'est quand bien fini, enfin si on peut dire car après tout ça comment veux-tu qu'en décembre elle est encore la force de se battre, ça a été le coup de grace! c'était quand même sa 6éme opération en 7 mois, pauvre puce! Alors tu voies, ne perds pas espoir, mon trésor était "fatiguée"! aies confiance en ton chien, et même si l'issu peut être fatale, elle a aussi des chances d'être positive! courage, je pense à toi et à ton loulou flower
Revenir en haut Aller en bas
BAIKA
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
BAIKA


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : 92
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 28/01/2008

Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi, 2ème avis pour tumeur   Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:05

J'ai été voire mon loulou aujourd'hui, ça allait un peu mieux mais pas assez pour sortir... j'espère pouvoir le récupérer demain mais il ne nous aide pas car il mange plusieurs fois par jour le fil de sa perf...
Revenir en haut Aller en bas
Patsyjolie
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
Patsyjolie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 56
Localisation : La Crau, 83
Loisirs : promenade en famille
Date d'inscription : 23/12/2007

Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi, 2ème avis pour tumeur   Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:29

des nouvelles, baika?
Revenir en haut Aller en bas
BAIKA
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
BAIKA


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : 92
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 28/01/2008

Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi, 2ème avis pour tumeur   Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:56

J'ai récupéré Saxo vendredi, il va mieux mais son taux de créatinine et d'urée ne sont pas redescendus complètement dans les normes. Ils me l'ont rendu car il vit mal l'enfermement et ils m'ont dit qu'il n'y a rien de spécial à faire (moi j'ai lu qu'il fallait des croquettes spéciales mais bon...). Je suis quand même inquiète car il boit toujours beaucoup, il est très fatigué et il fait encore pipi la nuit dans la maison (ce qui n'est pas normal). Sinon pour les lipomes c'est plutôt une bonne nouvelle car j'ai reçu un papier où il y a marqué "l'exérèse parait complète, bon pronostic" (je trouve qu'ils ne se mouillent pas trop...).
Revenir en haut Aller en bas
ipso
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
ipso


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Oise
Loisirs : généalogie
Date d'inscription : 28/02/2008

Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi, 2ème avis pour tumeur   Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:28

Je suis d'accord avec ce que tu as dit : pour les insufisances rénales il faut des croquettes spéciales avec des taux de protéines reduits, tu devrais en reparler avec ton véto.
Revenir en haut Aller en bas
Patsyjolie
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
Patsyjolie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 56
Localisation : La Crau, 83
Loisirs : promenade en famille
Date d'inscription : 23/12/2007

Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi, 2ème avis pour tumeur   Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 22:18

tout à fait le taux de protéine doit être surveillé conc seules des croquettes adaptées peuvent le faire,courage!
Revenir en haut Aller en bas
BAIKA
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
BAIKA


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : 92
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 28/01/2008

Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi, 2ème avis pour tumeur   Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:15

Aujourd'hui je suis retournée à la clinique pour lui faire enlever ses fils, en même temps je leur est redemandé ce qu'il fallait que je fasse car les symptômes de l'insuffisance rénale sont toujours présents. Donc ils ont refait une prise de sang et ils ne m'ont toujours pas dit de changer l'alimentation...... Je me suis débrouillée pour photocopier tous les résultats de ses différents examens, j'attends qu'ils m'appellent pour les résultats de la dernière prise de sang et si il y a encore une insuffisance rénale je vais chez un autre véto.
Revenir en haut Aller en bas
isa 59
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
isa 59


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 61
Localisation : bray-dunes
Loisirs : mes chiens mes chats
Date d'inscription : 17/02/2008

Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi, 2ème avis pour tumeur   Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:34

Fais ce qu'il te semble le mieux pour ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
BAIKA
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
BAIKA


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : 92
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 28/01/2008

Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi, 2ème avis pour tumeur   Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:25

Saxo va mieux... Ouf... Les lipomes sont finalement bénins et l'insuffisance rénale est presque terminée, c'était une crise aiguë due aux médicaments, donc à part le fait qu'il boit encore beaucoup ce qui engendre des pipis de temps en temps quand il ne peux plus se retenir, tout va bien... Il recommence à aboyer et à jouer, c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Patsyjolie
Forum-Maniacs
Forum-Maniacs
Patsyjolie


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 56
Localisation : La Crau, 83
Loisirs : promenade en famille
Date d'inscription : 23/12/2007

Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi, 2ème avis pour tumeur   Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:41

aaaah! voilà une nouvelle qui fait chaud au coeur! une grosse caresse à ta puce, le plus dure est derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
Stef


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Ain
Loisirs : canyoning, voyages, ski, moto, ma campagne
Date d'inscription : 23/03/2008

Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi, 2ème avis pour tumeur   Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 9:38

Bonne nouvelle en effet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa 59
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
isa 59


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 61
Localisation : bray-dunes
Loisirs : mes chiens mes chats
Date d'inscription : 17/02/2008

Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi, 2ème avis pour tumeur   Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:54

Chouette il reprend du poil de la bète!! Bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Modérateur
Modérateur
Manue


Féminin Nombre de messages : 1904
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Loisirs : moto, animaux
Date d'inscription : 26/04/2007

Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi, 2ème avis pour tumeur   Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:49

Ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
benthis
Beauc'reporter
Beauc'reporter
benthis


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : merville
Loisirs : chiens, équitation
Date d'inscription : 16/10/2007

Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi, 2ème avis pour tumeur   Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:51

soulagée, fais lui de gros calins!!
Revenir en haut Aller en bas
BAIKA
Graine de Beauceron
Graine de Beauceron
BAIKA


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : 92
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 28/01/2008

Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi, 2ème avis pour tumeur   Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:14

Merci pour votre soutien ça fait chaud au coeur Merci !

Et merci pour vos conseils...

Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 P1010123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi, 2ème avis pour tumeur   Mardi, 2ème avis pour tumeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi, 2ème avis pour tumeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prendre ou pas un 2eme chien?
» torsion estomac votre avis
» Avis favorable ..... ou non !
» A votre avis??
» Besoin de votre avis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Beauceron :: -NOS BEAUCERONS- :: SANTE :: Autres / Divers-
Sauter vers: